L’anticipation et la prise de décision face aux risques de l’écosystème fournisseurs : comment devenir acteur et mieux prévenir les risques supply chain?

REPLAY DU WEBINAR

Le risque supply chain fait maintenant partie du quotidien des équipes achats. Bien que la pandémie ait affaibli les chaînes d’approvisionnement, les menaces existantes et récentes telles que les catastrophes naturelles, nouvelles réglementations, cyberattaques et les attentes des clients posent de plus en plus de menaces pour les chaînes d’approvisionnement.

Dans ce webinar présenté par le Conseil National des Achats, Roderick Essing, Customer Account Manager EMEA, riskmethods, Emmanuel Bernoux Managing Partner d'EBEL vous donnent les clés pour vous adopter une approche stratégique afin d’éviter les risques et réduire leur impact. De la mise en place d’une gouvernance focalisée sur l’anticipation et la prise de décision proactive, en passant par l’utilisation de data transparentes, nos experts vous expliqueront comment mettre en place une stratégie de gestion des risques supply chain dans votre organisation.

Regardez le replay pour découvrir comment:

  • Dépolluer l’écosystème fournisseur des risques majeurs
  • Sourcer et capter efficiences et innovations via l’Intelligence Artificielle
  • Renforcer les alignements stratégiques avec les fournisseurs-clés (au-delà du rang 1)
  • Fluidifier les conditions de la collaboration interne et externe
  • Penser avantage concurrentiel avec le réseau fournisseur

Fill out the form to watch the webinar

Customers all over the world rely on our solution

About riskmethods

riskmethods empowers businesses with a solution to identify, assess and mitigate supply chain risk. By using artificial intelligence, we help you automate and accelerate threat detection, enabling you to gain competitive advantage with a well-managed approach to meeting customer demands, protecting reputation and reducing total cost of risk.